Beauté/Coups de coeur/J'ai testé

J’ai testé : le gommage enzymatique de Mary Cohr

Doux foliant aux essences de lys

Doux Foliant aux essences de Lys

Hello,

Prendre soin de sa peau sans l’agresser peut devenir un véritable casse-tête chinois pour les filles à la peau sèche et sensible… comme moi !Entre rougeurs, tiraillements, peaux mortes, … j’ai toujours eu du mal à trouver des produits adaptés qui n’aggravent pas (au moins) la situation !

Dans la gamme gommage, j’ai donc testé… le gommage enzymatique de Mary Cohr : il s’agit d’un gommage sans grain, qui agit par réaction chimique entre les actifs du produit et la peau.

Verdict : j’adore !

Avec sa texture gel, sa couleur nacrée et son odeur divine, appliquer ce gommage sur sa peau est juste un véritable plaisir ! En massant doucement la peau, le gel se réchauffe et se liquéfie en une texture huileuse légère. On a la sensation de désincruster en douceur les impuretés… Après rinçage à l’eau tiède, ma peau est clairement plus lumineuse, hyper douce et plus nette. Je l’utilise deux fois par semaines et j’applique par la suite mon masque hydratant de la même marque pour un résultat plutôt pas mal !

Par contre, je dois avouer que pendant mes grandes périodes de sécheresse (lol) pendant lesquelles ma peau desquame énormément, ce gommage ne suffit pas… Je suis d’ailleurs preneuse de tous tips pour en venir à bout de ce type de peaux mortes rebelles sans pour autant avoir à décaper ma peau !

Prix moyen : 27 euros pour 50 ml

Bzzzzz

Pretty Bee

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s