Beauté/Craquages/Humeur

Le changement c’est maintenant! #1

Envie de changement, mon humeur est en berne et le temps est toujours morose, je déteste cette petite pluie qui s’infiltre jusqu’aux os! Tout cela n’aide en rien mes zygomatiques à avoir envie de sortir faire un peu d’exercice. Je ne sais pas quelle en est la cause, le déclencheur de ce malheur, mais c’est la panne sèche, l’envie de crier sans réussir à produire le moindre son.  La crise d’hystérie est proche, même ma fidèle cure « série, couette et Dragibus » ne me mène plus sur le chemin de la bonne humeur.

Interlude tout de même en passant, j’accorde le bénéfice du doute à New girl dont le dernier épisode a réussi à m’arracher un petit sourire timide grâce à sa succession de moments cocasses (2×21 First date). 

nick new girl

Je recherche donc désespérément un nouveau traitement, voilà c’est dit! Mes explorations me mènent à envisager à tatons de nouvelles solutions pour retrouver un peu de soleil dans ma vie:

  • Partir en vacances, loin de tout  et  de tous, oublier et prendre le large serait la solution rêvée, (Maldives, pinacolada et ukulélé?) dommage que ni le porte-monnaie, ni l’agenda ne suivent.
  • Flâner langue pendue devant les vitrines ? Done, of course : j’ai même acheté un nouveau sac à main avec une coccinelle en guise de pendentif (tiens donc ?).
  • Passer mes nerfs sur n’importe quoi ou n’importe qui, voire faire enfin le grand ménage, mon appart crie au secours depuis bien longtemps …mais il attendra encore !
  • Dernière corde à mon arc rabougri: la soirée cocktails-gossips entre copines mais bon même face à cette perspective réjouissante, pour leur bien, ce week-end je leur ai préféré la soirée « The voice » affalée sur mon canapé.

Parce que bien sûr il ne faut pas se laisser démoraliser et plonger dans la spirale de l’enfer (je perds la tête aussi à petit feu.. ou  plutôt à grands coups de chalumeau sur mes derniers neurones), je tiens le graal ! Le changement se fera et je décide  de ne plus me laisser emporter au gré des adversités: c’est ma personne qui subira un ravalement ! J’aurais pu choisir le régime en 15 étapes : gym suédoise quotidienne, ananas et soupe au chou pour le bien de mon bikini mais non. Au diable les rondeurs post raclette (qui durent jusqu’au mois d’avril hein ?!F**ck le grand manitou de la météo), je resterai encore quelque temps un bélouga échoué sur la plage (j’y reviendrai dans un article dédié). Mes chéries, je choisis la méthode beaucoup plus radicale de Cristina Cordula :

cheveux-ebrouriffés

coupe alicia keys

Le ménage de printemps se fera mais il sera capillaire, j’ai pris rdv chez le coiffeur pour structurer et illuminer ma tignasse. Bizarrement le sourire revient enfin, reste à voir le résultat. Je n’ai pas les moyens de m’offrir un Massato. Il est donc possible que je finisse en pleurs après le passage du coloriste, donc si jamais vous avez une bonne adresse à Paris pour les cheveux frisés en mal de peps et de couleur, n’hésitez pas à me laisser un commentaire. Le crash peut être encore évité, un rdv est si vite effacé.

Bzzzz

Kae la Koxy qui a quand même un peu peur des méchants ciseaux.

PS/je précise quand même peut-être que ça interessera quelqu’un: en vrai je suis châtain, d’un coup beaucoup plus proche d’Alicia keys koi, normal…XD.

Pour finir sur une note philosophique: la positive attitude nouvelle génération…

Never a failure always a lesson

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicités

2 réflexions sur “Le changement c’est maintenant! #1

  1. Courage avec le changement !

    J’ai surpris ma coiffeuse en l’oubliant 4 mois (le première fois depuis 20ans, oui déjà) avec une tignasse … indomptable… et j’ai rasé à 5mm. Super avec ce temps !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s