Beauté/Humeur

Le changement c’est maintenant #2: le jour où je suis devenue une lionne.

rebelle

On pense, on tergiverse, tout est fade et morose. Et puis un jour on décide de se relever, de se donner soi-même un petit coup de pied au cul. Comme quoi une coupe de cheveux, ça change la vie et ça nous remet sur les rails. Sans crier gare notre ipod passe de Birdy à Bob Marley: Baby, don’t worry about a thing, cause every little thing gonna be allright !

Tu sais les lionnes sont vraiment des reines…

Il paraît que les femmes ont une grande connexion avec leur coupe de cheveux et qu’elle est souvent la vitrine de leur état d’esprit. Je vous avoue que j’étais plutôt sceptique. Mais quand mon châtain, auquel j’étais habituée au final, s‘est transformé en masse cuivrée flamboyante, j’ai ressenti un sursaut de confiance en moi (pour combien de temps ?). J’ai lancé des regards assurés dans le métro au lieu de regarder mes pieds ou de me cacher derrière mon livre. J’ai souri aux commerçants en faisant les courses. On m’a demandé du feu, j’ai répondu je ne fume pas et on m’a avoué moi non plus (une première qui valait la peine d’être notée). Oserais-je dire que je n’avais plus peur d’être remarquée ? C’était l’euphorie de la métamorphose, un peu comme une chrysalide devenue papillon. (chui pas une coccinelle, moi ?). J’étais en quête de lumière dans ma vie, ne trouvant pas de solution j’en ai donné à mes cheveux indisciplinés et abracadabra la magie a opéré. Pas si étonnant au final que dans les cours d’école on retrouve toutes sortes de coupes et de couleurs, les adolescentes se construisent et trouvent leur personnalité. Adieu grisaille, je suis de retour!

I’am a superwoman, yes I am, yes you are !

De nouveau prête à monter sur le ring! Mon estime de moi est souvent passée aux oubliettes à cause de tous les petits tracas de la vie et c’est bien de se rappeler de temps en temps que blonde, brune, châtain ou rousse, nous sommes toutes des superwomen. Donc mes puces  accro au sucre filé on ne baisse pas les bras!

Pour la bonne humeur et un soupçon de sexy attitude retrouvée, un grand merci à ma coiffeuse Coralie du salon Gilles Boldron (expert Mizani).

Jessica_rabbitKae la Koxy qui se prend pour Jessica Rabbit.

PS : Je ressemble à la princesse de Rebelle, certes, mais si demande générale il y a, je vous montrerais le résultat ! LOL racoleuse en plus, donc laissez-moi un commentaire !

BZZZZZ
Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicités

4 réflexions sur “Le changement c’est maintenant #2: le jour où je suis devenue une lionne.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s